Changement d'hébergeur (presque) réussi ! Mais ...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Changement d'hébergeur (presque) réussi ! Mais ...

Bonjour à tous,
    Je suis occupé à transférer un site internet sous Joomla 3.6.4 sur OVH depuis un autre hébergeur.
    J'ai effectué le transfert à l'aide d'Akeeba Backup pour la sauvegarde chez l'ancien hébergeur et de Kickstart pour la réinstallation sur OVH (sur le cluster, en attendant le transfert en cours du domaine ). Cette opération s'est faite sans problème (si ce n'est qu'en voulant accéder au site, j'avais un message d'erreur que j'ai pu contourner en désactivant le .htaccess.) Le site et la page d'administration était donc accessibles à ce moment-là.
    Or, en y retournant un peu plus tard, j'arrive sur la page "site en construction" d'OVH. L'administration, elle, est toujours accessible.
    Quelles pourraient être l'explication de ce problème et la solution ?
    Je précise que je suis quasi novice, en tous cas autodidacte ...

Merci pour votre aide
    Dernière édition par Vince Gwenrann à 07/09/2018, 12h00

Problème résolu : il restait un alias index.html dans le répertoire principal

Commentaire

Bonjour,
      n'oublie pas de faire les mises à jour qui s'imposent rapidement
      vu que tu maitrises maintenant Akeeba Backup ... fait une sauvegarde avant ...
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X